🔴 LIVE : Actuellement en direct sur Twitch pour Le Guettapen avec KUNGS !

Zrce Beach régalera les fans de Hardstyle cet été avec Dropzone !

2020, la fête est à l’arrêt quasiment partout en Europe ! Partout ? Non ! Une plage résiste encore et toujours aux annulations en série… Alors qu’on vous annonçait mi-juin que le festival Trance & Progressive Awake se tiendrait finalement fin août à Zrce Beach en Croatie, un nouveau venu dans le panorama de la programmation estivale de l’été fait son apparition : Dropzone.

Cette fois-ci on garde la même équipe organisatrice qu’Awake mais pas de Trance au programme. On monte les BPM, on sort les gros kicks, et ça donne “Dropzone”. Le festival se déroulera dans la foulée, du 25 au 28 août.

La programmation complète est plus qu’alléchante avec du très lourd, dans tous les styles que regroupe la scène Hardstyle. On retrouvera notamment les têtes d’affiches Da Tweekaz / Sub Zero Project / Ran-D / Wildstylez, les légendes Art Of Fighters / Zany … les nouvelles pousses comme Adrenalize / Deadly Guns / Warface le tout orchestré par le MC superstar : Villain.

La capacité est limitée à 1000 personnes donc ne tardez pas à prendre vos billets ou bien un package incluant l’hébergement et le transit depuis l’aéroport.

Plus d’infos